Génération de rapports
Dans le panneau Administration et depuis les options du menu de la flèche verte , vous pouvez accéder à plusieurs relevés et sommaires importants.
Dans ce scénario, nous allons générer le Résumé du dossier.
Remarque : Les données, l'affichage, et les noms de clients qui paraissent dans ces scénarios de formation pourraient différer de l'affichage de votre environnement de formation.
Pour générer le Résumé du dossier
- Depuis la barre des outils, sélectionnez l'icône Administration
.
Le panneau Administration s'affiche.
- Depuis les options dans la section Dossiers, sélectionnez Résumé du dossier.
La fenêtre Rapport sommaire du dossier s'affiche.
- Saisissez le numéro ou le nom du dossier, et sélectionnez le bouton Rechercher.
- Le dossier s'affiche dans la fenêtre.
- Dans les options Période sélectionnée, sélectionnez une des
options.
La fenêtre pourrait ressembler à ceci:
- Sélectionnez Visualiser.
Le résumé du dossier s'affiche dans une fenêtre PDF.
Remarque : Les données, l'affichage, et les noms de clients qui paraissent dans ces scénarios de formation pourraient différer de l'affichage de votre environnement de formation.
- Sélectionnez la flèche double grise
dans la partie gauche de la fenêtre PDF pour visualiser le panneau du côté gauche, affichant tous les rapports compris dans la demande.
- Sélectionnez Télécharger tout pour télécharger tous les rapports dans le panneau du côté gauche.
De ce point, vous pouvez enregistrer ou imprimer comme d'habitude.